Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

THEOSTREAM.COM

Pour découvrir Dieu et approfondir sa foi sur le Net

Denier de l'Eglise

Nous comptons sur vous ! A Sens, le lancement du Denier de l'Eglise 2023 aura lieu lors de la messe du dimanche des Rameaux. Des enveloppes seront à disposition, ainsi que le stand du Denier permettant d'effectuer directement votre don par carte bancaire.

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Célébrations œcuméniques 22 janvier 2023

A l'occasion de la semaine de prières de l'Unité des Chrétiens, une rencontre œcuménique a eu lieu à Villeneuve/ Yonne.

Dimanche Carême A1

La parole de Dieu nous rappelle que nous sommes pécheurs, que les tentations nous submergent. Il est possible de sortir de cet état, de changer pour devenir une créature nouvelle. Cela ne vient pas seulement de notre effort, c’est un don de Dieu. Profitons des moyens qui nous sont offerts notamment la parole de Dieu, les sacrements, les pratiques religieuse et caritatives pour entrer dans ce temps de purification.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

L’appel décisif - Dimanche 26 février 2023

Lors de ce premier dimanche de Carême, les catéchumènes de notre paroisse ainsi que leurs parrains et marraines se sont retrouvés à la cathédrale de Sens avec les catéchumènes de notre Diocèse.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Soirée de solidarité avec l'ASSOCIATION ISRAÉLIENNE SADAKA REUT, PARTENAIRE du CCFD-TERRE SOLIDAIRE,

- A partir de 19h, bol de riz, pain, fruits - A 19H45, CONFÉRENCE – DÉBAT en visio avec le partenaire et la chargée de mission en Israël.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

24 heures pour le Seigneur

Du 17 AU 18 MARS 2023: 24 heures pour le Seigneur. Depuis 2016, avant la célébration du quatrième dimanche de Carême, le pape François demande à chaque Église particulière d’offrir aux fidèles la possibilité de prier et de se confesser dans un programme appelé «24 heures pour le Seigneur.» Notre paroisse Sainte Reine Auxerre Val de Baulche, à l’initiative de quelques fidèles, invite ceux qui le souhaitent à dédier une journée toute entière au Seigneur en communion avec tous les chrétiens.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial