Il y a 9108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Message du pape message du pape François pour la journée mondiale des Communications sociales 2023 qui a eu lieu le 21 mai 2023.

Rattaché à Actualités / Église universelle

L'aumônerie prépare Noël

Le groupe d'aumônerie de Pont Sur Yonne à la Pierre qui vire.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

DIMANCHE A4 2023

Ce dimanche nous découvrons les vrais bienheureux: sont ceux qui vivent du nécessaire et qui cherchent la vraie plénitude de la vie. Cette dernière se trouve dans la foi en Dieu et non dans ce que nous possédons ou dans ce que nous sommes. Dans l’avenir ces bienheureux posséderont la paix, la douceur, la justice en abondance. Laissons-nous instruire par Jésus Christ pour acquérir le bonheur par excellence.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Temps de prière œcuménique

Ce dimanche 22 Janvier, nous avions rendez-vous à la chapelle de la salle Paulin, évangéliques et catholiques, pour un temps de prière commune et un peu de convivialité... dans le cadre de la "semaine pour l'unité des Chrétiens" Comme beaucoup nous avions adopté la trame du temps de prière proposé par des chrétiens du Minnesota...

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Réunion du 31 01 2023

Travaux de l’équipe d’animation paroissiale Ce bref compte rendu n'est pas exhaustif.

Rattaché à Actualité paroissiale / Réunions de l'Equipe d'Animation Paroissiale

Louange et adoration interparoissiale

La paroisse amie "Ste Rose-Ste Alpaix" de Courtenay, nous invite à un temps de louange et d'adoration le samedi 11 février à 19h30 à Chuelles ( à coté de Courtenay) suivie du verre de l'amitié et repas partagé. N'hésitez pas à vous y rendre ! Pour les renseignements et covoiturage contacter Marie Françoise BOSSET 06 33 96 60 69. Merci 😊

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces