Il y a 9097 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Eveil à la foi des 3-7 ans-Septembre 2021

Au long de cette année, nous pourrons nous retrouver pour éveiller les enfants à la foi à travers 5 rendez-vous. C’est autour d’un objet — une corbeille — que nous verrons que Dieu nous donne de quoi la remplir, qu’il est venu naître à Noël parmi les hommes dans une corbeille, que Moïse a été sauvé des eaux dans un panier, que les œufs de Pâques y seront récoltés et que le pain sera partagé en y puisant… Un beau programme!

Réunion de rentrée KT pour les parents - Mardi 07 Sept. 18H

C’est avec une grande joie que nous nous mettons à nouveau au service de votre enfant, en cette nouvelle année scolaire, pour lui permettre d’approfondir sa relation à Dieu, à travers la prière, la connaissance de Dieu et la dimension d’ouverture aux autres.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Inscription KT collège pour la paroisse

KT collège. Inscription à la 1ère rencontre, le samedi 18 septembre, à partir de 16H à la salle paroissiale des Brichères.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Rencontre avec les parents des enfants d'âge KT inscrits ou à inscrire. -Secteurs hauts d'Auxerre et Saint-Georges

Au cours de cette rencontre, sera présenté le programme de l'année de caté, et nous vous remettrons le calendrier.

Dimanche 26 septembre : Messe de rentrée KT à Chichery

Les enfants arriveront à 10h. La présence des parents à la messe est vivement souhaitée. La messe débutera à 11h.

Pèlerinage à Fatima - du 25 au 29 octobre 2021

Places pourvues ! Il y a 4 places à pourvoir pour participer au pèlerinage à FATIMA du 25 au 29 octobre 2021. Il est urgent de s’inscrire !