Il y a 9101 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche 7 juillet 2019, le pèlerinage à sainte Colombe a rassemblé les paroissiens du Sénonais pour une procession jusqu'à l'abbaye, la messe, le verre de l'amitié et un repas partagé, avant de se terminer par une prière à la crypte autour des reliques de sainte Colombe.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2019

Retour en images sur l'Assemblée paroissiale

Le samedi 13 janvier a eu lieu l'assemblée paroissiale pour la paroisse du Christ-Roi. Voici un retour en images, en attendant le compte-redu.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale / Archives

Retour en images sur la célébration œcuménique

Le dimanche 21 janvier 2018, une cinquantaine de personnes a participé à la célébration œcuménique qui avait lieu à l'église Saint-Vincent de Paul, dans le cadre de la semaine de prière pour l'unité des chrétiens.

Rattaché à La vie paroissiale / Archives

Retour en images sur la crèche vivante

Le 15 décembre dernier, les chrétiens de la paroisse étaient à pied d'oeuvre dans l'église pour offrir leur grande crèche vivante au regard des visiteurs du marché de Noël de Pont-sur-Yonne. De nombreux préparatifs et de bons moments partagés pour un témoignage grandeur nature sur le sens de la fête de Noël et la joie qui nous habite dans l'attente de la Nativité. Retrouvez ici les photos de Jean-Claude Duez

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Retour en images sur la journée de rentrée paroissiale

Le 30 septembre dernier était célébrée une messe unique de rentrée pastorale pour toute la paroisse Saint-Louis, suivie d'un repas partagé et d'un concert spirituel : le baroque chante Marie. Retrouvez ici les photos de cette journée. Photos : Jean-Claude Duez

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

L'Hospitalité du diocèse s'est retrouvé le 11 juin 2023 à Vareilles pour sa journée d'amitié. En voici un retour en images

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Dimanche 13 octobre 2019, l'Hospitalité du diocèse de Sens & Auxerre a vécu sa vingtième marche pèlerinage à Sens. En voici un compte-rendu, en images.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2019

Retour en images sur la messe chrismale 2021

Mardi 30 mars 2021 s'est tenue la messe chrismale en la cathédrale de Sens. Voici quelques photos.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2021

Retour en images sur la présentation du père Matthieu Jasseron

Dimanche 29 septembre 2019, dans une église Saint-Jean-Baptiste de Joigny pleine, Mgr Hervé Giraud a présenté le père Matthieu Jasseron à toute la communauté paroissiale de Joigny et Migennes.