Il y a 9107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Confirmation 2022 à Tonnerre

Au coeur du temps de l'Avent quoi de mieux, pour nous tenir ouvert à l'inconnu, de nous ouvrir à l'action de l'Esprit Saint, à travers la Confirmation de 6 jeunes des paroisses tonnerroises. C'était dimanche 11 décembre à l'église ND de Tonnerre, ... une confirmation donnée par notre évêque Mgr Hervé GIRAUD.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Cherche contact local pour organiser le passage des jeunes de Troyes en vélo pour les JMJ au Portugal les 16-17 juillet, merci .

Nous avons déjà vécu les JMJ en Vélo en 2016 vers Cracovie , en 2011 vers Madrid et en 2005 vers Cologne. Le Défi que nous osons lancer à votre communauté est celui-ci : Pourriez-vous nous accueillir dans votre paroisse pour une soirée ? - le couchage peut se faire soit sur un lieu collectif : salle des fêtes / salle paroissiale ou chez des paroissiens - Nous serions heureux de rencontrer quelques paroissiens , familles ou quelques jeunes pour échanger et partager le repas du soir ensemble - Dans l'idéal , il serait super si les jeunes pouvaient accéder à des douches , il y en a toujours sur les lieux sportifs et les stades ... * En contrepartie, nous vous proposons d'animer une soirée de Louange / Chants / Témoignages.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Eveil à la foi des 3-7 ans-Février 2023

Les enfants ont un grand cœur, même s’il n’ont pas de grands moyens. Et ils savent par expérience qu’on a toujours besoin des autres: des parents, des adultes comme le maître ou la maîtresse d’école, des amis… pour être accompagnés, apprendre ou ne pas rester seuls. D’instinct, ils éprouvent de la compassion… pour un animal, ou une personne qui est malade ou pauvre. Certes, ils passent vite à autre chose…. Mais ils savent ouvrir leur cœur.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Permanence de confession

Confession à l'oratoire de la maison paroissiale de Pont Sur Yonne, de 9h à 12h et de 15h à 18h.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Permanence de confession

Confessions à l'oratoire de la maison paroissiale de Pont Sur Yonne.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Café à thème avec Rachel Lamy

Rachel Lamy nous parlera de son tour du monde des initiatives non violentes en faveur de la paix.

Rattaché à Actualités / Café à Thème