Il y a 9101 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Repas portugais

Le diocèse organise un repas portugais pour soutenir financièrement les jeunes partant cet été aux JMJ à Lisbonne. Pensez à vous inscrire !

Repas réunionnais

La soirée du 5 octobre a vu un rassemblement coloré et très convivial autour du repas réunionnais organisé salle Saint-Savinien, au profit de la catéchèse et de l'aumônerie scolaire.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Répétition de chants

Aux portes du temps de Carême et des événements de la Semaine Sainte nous prendrons le temps de réviser quelques chants utiles pour ces liturgies dominicales à venir...

Répétition des chants

Une fois par mois, retrouvons-nous pour préparer les chants des Messes. La rencontre du 25 mars 2024 nous permettra de répéter les chants pour les fêtes Pascales.

Répétition des chants

Répétition du Chœur diocésain à Auxerre

À l’occasion de la Messe Chrismale (26 mars 2024), nous proposons à tous les chanteurs et toutes les chanteuses de se joindre au Chœur diocésain.

Rattaché à Agenda