Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rencontre oeucuménique

« Cercle œcuménique du Jovinien et des environs » (sic) : Les rencontres mensuelles reprennent jeudi 6 octobre à 15 h au presbytère. Elles sont ouvertes à tous les chrétiens : catholiques, orthodoxes, évangélistes, protestants. Les études portent sur les Textes communs à ces religions. Venez y participer et, pourquoi pas, nous faire part de vos souhaits d'autres actions.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Les présidents des conférences épiscopales du monde entier se sont retrouvés au Vatican, du 21 au 24 février 2019 pour une rencontre sur la protection des mineurs dans l’Église.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Rencontre ThéoCafé - 7 septembre

Reprise de la rencontre ThéoCafé

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial