Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe des familles Janvier 2020

Dimanche dernier, la fête du Baptême du Seigneur était l'occasion d'accueillir la demande d'accueil d'Axelle, dans le groupe de caté qui l'accompagnera dans une démarche vers le baptême...

Galette paroissiale

Une foule nombreuse s'est pressée dans les salles de l'ancien Archevêché à Sens, à la découverte de la riche rétrospective de l'année 2019 et des projets de l'année 2020.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Crèche vivante 2019

Crèche vivante à Pont Sur Yonne lors du marché de Noël

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Messe de la Saint-Vincent à Saint-Clément

Dimanche 19 janvier, le Père Jean-Michel Tendeng, curé de la paroisse Sainte-Colombe, et le Père Benoît Sambou ont accueilli les Confréries à Saint-Clément pour la messe de la Saint-Vincent.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Prière oecuménique dans le cadre de la semaine pour l'unité des chrétiens

Comme dans beaucoup de paroisses, la Semaine de prière pour l'unité des chrétiens est l'occasion d'entretenir des liens qui s'avèrent utile et enrichissants pour le reste de l'année où nous nous croisons en diverses circonstances.... Avec les communautés de Malte, nous avons donc prié en rendant grâce à Dieu pour tous les gestes d’humanité qui tissent les liens entre nous, pour le salut du monde... parfois en naufrage !

Dimanche de la Parole 2020

Pour le premier dimanche de la Parole, nous avions choisi de célébrer le "pain de la Parole" que Dieu nous donne chaque jour, chaque dimanche... car "l'homme ne vit pas seulement de pain mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu" (Mt 4,4)