Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le sacrement de confirmation est un sacrement que l'on peut recevoir adolescent. Un adulte peut également recevoir le sacrement de confirmation, s'il ne l'a pas reçu quand il était adolescent.

Rattaché à Paramétrages / Je souhaite

Ce sacrement est le signe de l’amour infini de Dieu. Le pardon de Dieu est toujours possible, si nous faisons une démarche vraiment sincère. En se reconnaissant pécheur, nous croyons que l’amour infini de Dieu est toujours le plus fort. Le dialogue avec un prêtre est le signe efficace de la réconciliation avec Dieu et avec nos frères.

Rattaché à Croire

Recevoir le sacrement des malades

Qu’est-ce exactement ? Concrètement, comment le célèbre-t-on ? Qu’apporte le sacrement des malades ?

Rattaché à Vos questions

Recevoir le sacrement du pardon

C’est une démarche importante dans la vie du croyant, qui peut ainsi recevoir le pardon de Dieu et repartir à neuf.

Rattaché à Célébrer

Recherche crèches pour Valprofonde

Exposition de crèches dans l’église de Val profonde les samedis 4 et 11 décembre 2021 et les dimanches 5 et 12 décembre. Les crèches sont prêtées et récupérées ensuite pour les avoir chez soi pour Noël ! Toute taille, forme, tout modèle, sont les bienvenus. Contact Mireille Calisti

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Toute l'année, des prêtres ou des religieuses déménagent, des Équipes d'animations paroissiales changent... Retrouvez toutes les coordonnées des acteurs du diocèse sur l'annuaire en ligne. Il est mis à jour plusieurs fois par semaine.

Rattaché à Actualités

L'annuaire diocésain est en ligne. Il permet de retrouver es personnes en responsabilités dans les services diocésains, les paroisses, les mouvements, en conformité avec le RGPD.

Rattaché à Présentation du service

Récital du groupe YULISHKA

Musiques Tziganes, Klezmers, Hongroises ,Russes

Rattaché à Actualité paroissiale / Fête du Sacré-Cœur Saint-Fargeau