Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sortie caté

Le mercredi 28 juin 2017, nous nous sommes rendus à l'abbaye de la Pierre-qui-Vire

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale / Archives

Messe de Confirmation à Sergines

La messe de Confirmation a été célébrée le 19 février 2017 à Sergines, suivie d'un verre de l'amitié puis d'un excellent repas !

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale / Archives

Les homélies du Père Hugues Guinot

Vous trouverez ici le texte complet des homélies du père Hugues (cliquez sur le titre pour télécharger le PDF)

Rattaché à Actualité paroissiale