Il y a 9110 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Des nouvelles de sainte Alpaix à Triguères

Le nouveau curé, le père Ernst sera installé ce dimanche 19 en présence de l'évêque et au cours de la sainte Alpais. Malheureusement le terrain de la source de Triguères a été retourné par la mairie pour semer du gazon et il est encore impraticable. La procession n’aura donc pas lieu. La messe est prévue à l’église à 10h45 suivie d’une dégustation de Sainte Alpaix (bière) et d’un repas tiré du sac (au stade de foot sous une grande rotonde de 120m2 en cas de pluie). Les paroissiens de la paroisse Sainte Alpais de Villeneuve et ses environs sont évidemment les bienvenus !

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Dimanche 25 B 2021

Quelle est l’identité du disciple de Jésus et qu’est-ce qui caractérise un chrétien? Un disciple de Jésus n’est pas sans danger ni difficulté. Il peut rencontrer des persécutions ou d’autres épreuves mais il doit rester ferme et fidèle à sa foi en gardant confiance en Dieu. Le Fils de Dieu lui-même n’a pas été épargné de difficultés, il a été livré aux mains des hommes qui le tuèrent mais fin des fins, l’amour et sa justice ont triomphé.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021

Eveil à la foi et Catéchèse

Il n'est jamais trop tard pour inscrire vos enfants !! Nous vous donnons rendez-vous toute l'année, à la permanence ou à la sortie des messes.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Programme du 20 au 26 septembre 2021

Rattaché à Actualités paroissiales / Programme de la semaine

Communication : promotion du site internet don en ligne