Il y a 9103 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Première Communion pour 15 jeunes

Le 18 juin 2017, au cours de la messe dite à Cerisiers par le père Jean-Eric, 15 de nos jeunes ont reçu pour la première fois le Corps du Christ.

Rattaché à Actualité / Vie paroissiale (et d'ailleurs )

Première communion pour Olga et Louison

Jour de fête pour notre communauté paroissiale qui entoure ce dimanche 25 juillet deux jeunes filles pour leur première communion. A chaque communion c'est le Christ qui nous sauve par sa Passion et sa Résurrection.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

Le vendredi 24 août 2018 a eu lieu la première conférence sur Élise Bisschop, dont le sujet était l'étude de sa spiritualité.

Rattaché à Le diocèse / / Causes de béatification / Élise Bisschop

Première étape de baptême de Zoé et Léonin

Le dimanche 17 octobre 2021, Zoé et Léonin ont fait leur première étape vers le baptême.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Première rencontre de préparation à la confirmation : vendredi 1er octobre

La première rencontre de préparation à la confirmation aura lieu vendredi 1er octobre de 19h à 21h au presbytère de Monéteau. Apporter votre pique nique !

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Première vêpres du 16e dimanche du Temps Ordinaire

Ce samedi soir pendant l'adoration nous avons célébré les vêpres dans l'église de Villeneuve-sur-Yonne. C'est l'heure du coucher du soleil qui a été choisi pour cet office. Durant le chant du Magnificat le rite du lucernaire a accompagné celui de l'encens pour célébrer le Christ notre Lumière.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

PREMIERES COMMUNIONS

Ce dimanche 25 juin, 17 enfants de notre paroisse ont eu la joie de communier pour la première fois au corps du Christ. Au cours de cette belle messe, une jeune fille a également professé devant tous la foi de son baptême.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale