Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Programme du 12 au 18 juillet

Mardi 13 16h00 Messe à l'hôpital de Villeneuve --> Limité aux résidents pour l'instant ! Vendredi 16 09h30 Messe à Villeneuve Samedi 17 11h00 Mariage Cécilia & Fabien à Villeneuve 15h30 Messe Mariage Gaspard & Chloé par père Janvier à Passy 20h00-24h00 VEILLÉE DE PRIÈRE : 4H d'Adoration + Vêpres à 21h30 Dimanche 18 10h30 Messe dominicale à Villeneuve 18h00 Messe dominicale à la chapelle de Vauguillain (St Julien)

Rattaché à Actualités paroissiales / Programme de la semaine

Enseignement catholique

Pleinement insérées dans le diocèse où elles se situent, les écoles catholiques sont en lien avec les autres lieux d’éducation catholique : paroisses, aumôneries, catéchèse, etc… Dans notre diocèse, quatre groupes scolaires sont présents.

Rattaché à Mouvements et groupes

Dimanche 5 juillet, les paroissiens de Sainte Colombe du Sénonais, Saint Savinien de Sens et environs ont fêté Sainte Colombe lors d'une messe célébrée en sa chapelle.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2020

Rétrospective sur les Confirmations

Le dimanche 02 mai 2021 avaient lieu les Confirmations en la Collégiale Saint Lazare d'Avallon

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie