Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le 25 juillet 2021 aura lieu la première journée mondiale des grands-parents et des personnes âgées. Retrouvez les propositions d'animations faites par le MCR et le dicastère pour les Laïcs, la Famille et la Vie.

Rattaché à Actualités

Célébration de la fête de St Pierre et St Paul

Malgré le temps menaçant, les paroissiens de St Pierre-en-Champagne sénonaise ont pu se rassembler sous le soleil pour célébrer, la fête de St Pierre et St Paul. Une belle messe en plein air devant l'église de Thorigny-sur-Oreuse, pour rendre grâce de la présence du père Guillaume Michel à leur coté.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Messes à l'hôpital

A partir de mardi 6 juillet 2021 nous aurons la joie de reprendre les messes dans la chapelle de l'hôpital de Villeneuve-sur-Yonne. La capacité est limitée à 20 personnes en priorité pour les résidents. Messe tous les mardis à 16h00.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Soirée détente pour l'aumônerie paroissiale

Samedi 3 juillet, les jeunes se sont retrouvés en soirée, avec leur animatrice, pour un moment de rigolade, quizz et divers défis.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne / Aumônerie paroissiale