Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Philippe SANNIER

Les obsèques de Monsieur Philippe SANNIER, né le 17/09/1945, décédé le 7/04/2023, auront lieu en l'église de VILLEVALLIER vendredi 14 avril 2023 à 10h15, avec Bernadette G. et Annie G.

Photos de l'accueil de la relique de saint Vincent-de Paul

La relique du cœur de saint Vincent-de Paul est arrivée en début d'après-midi, ce samedi 30 septembre 2017. Voici quelques photos.

Rattaché à La vie paroissiale / Archives

PICQ JACQUELINE

Madame PICQ JACQUELINE née CLAUSARD le 11/05/1924 décédée le 09/08/23 La célébration aura lieu en l’église N.D à VILLENEUVE lundi 14 août à 15H

Pierre MIGNAN

obsèques de M. Pierre MIGNAN né le 29/08/1927 et décédé le 12/11 célébrées vendredi 18 à 14h en l'église ND de l'Assomption de Villeneuve sur Yonne.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Pierre Perraux

Les obsèques de M.Pierre Perraux né le 11/01/1932 et décédé le 11/05/23 auront lieu en l'église de Villeneuve sur Yonne mercredi 17 mai à 10h30.

Pique-nique à l’Enfourchure du café sourire du Secours Catholique de Villeneuve

C’est dans la bonne humeur, ce vendredi 25 Août, que nous nous sommes retrouvés au rendez-vous au bord de la rivière pour du covoiturage jusqu’au prieuré de l’Enfourchure à Dixmont.

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique