Il y a 9105 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage des pères de familles à Vézelay en 2024

inscrivez-vous rapidement ! "Ma grâce te suffit" 2 Co 12:9

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale

Pèlerinage des pères de famille

“Ma grâce te suffit” 2 Co 12,9. Trois jours pour marcher, partager et prier.

Rattaché à Pèlerinages à venir

Pèlerinage des Scouts et Guides de France

Les Scouts et Guides de France du Territoire Bourgogne Nord (Yonne et Côte d'Or) ont effectué un pèlerinage au Mont Saint-Michel durant le week-end de l’Ascension (du 8 au 11 mai 2024). Cette sortie regroupait des chefs, cadres, ainsi que quelques compagnons, pionniers et caravelles.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Pèlerinage des Scouts et Guides de France au Mont Saint-Michel

Le pèlerinage des Scouts et Guides de France au Mont Saint-Michel, pendant le week-end de l’Ascension (du 8 au 11 mai 2024), regroupait des chefs, des cadres, quelques compagnons, pionniers et caravelles du Territoire Bourgogne Nord, c’est à dire de l’Yonne et la Côte d’Or.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Pèlerinage diocésain 2020 à Tonnerre

Comme en divers points dans le Diocèse et à cause des contraintes sanitaires empêchant tout pèlerinage diocésain à Lourdes, nous avions rendez-vous à Tonnerre ce Mardi 25 Août... Certains sont venus à la messe, d'autres ont suivi la démarche qui unissait tous les diocésains en temps, selon le même "timing", sinon en matière de lieu.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Du 22 au 28 août 2024, venez pèleriner à Lourdes avec l'un des 4 groupes qui composent le pèlerinage diocésain : jeunes, familles, adultes, hospitaliers ou malades.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Partez en pèlerinage à Lourdes avec l'un des groupes du diocèse : avec les adultes en hôtel, avec le groupe jeunes, des malades ou des hospitaliers, ou encore en famille. Il est déjà possible de s'inscrire.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale