Il y a 9105 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage à sainte Marie-Madeleine 2020

Mercredi 22 juillet 2020 a eu lieu le pèlerinage annuel en l'honneur de sainte Marie Madeleine à Vézelay.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2020

Pélerinage à Sainte-Colombe

Rassemblement des paroisses Sainte-Colombe du Sénonais, Saint-Bond du Sénonais et Saint-Savinien de Sens autour de Sainte-Colombe, martyre chrétienne.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Pèlerinage à Triguères pour fêter Sainte Alpais

Dimanche 18 septembre, il n'y aura pas de messe dans la paroisse car nous sommes invités à Triguères. Autour de l'évêque d'Orléans, avec notre paroisse jumelle de Sainte Alpaix en Loiret, nous célèbrerons notre Sainte Patronne Alpais à Triguères (Loiret). Départ de la procession à 10h00 depuis l'église du village puis messe en plein air près de la source vers 10h45. S'en suivra un repas tiré du sac. La bière de Sainte Alpaix sera offerte. Chacun est invité à porter le foulard paroissial et à faire du covoiturage.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

PELERINAGE ACCOMPLI !

Partie au premier jour du printemps, c'est le dimanche de la Pentecôte que Sylviane Goncalves, notre paroissienne de Thorigny-sur-Oreuse a atteint le terme de son pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle. Un pèlerinage que beaucoup ont pu suivre sur la page Facebook de Sissi.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Pèlerinage au bienheureux Scubilion

Pèlerinage à Tharoiseau, pour fêter frère Scubilion, apôtre des esclaves. C’est un grand moment de rencontre avec la communauté réunionnaise.

Rattaché à Pèlerinages à venir

Pèlerinage au bienheureux Scubilion

Rattaché à Agenda

Pèlerinage de l’Aumônerie de la paroisse Sainte-Pallaye à Turin

Un petit groupe de jeunes de l’Aumônerie de la paroisse Sainte-Pallaye est parti en pèlerinage du 10 au 14 juillet 2018, accompagnés par le P. Michel Marie de Conchy et par Mme Charlotte Berthon, en direction de Turin pour découvrir les lieux où vécut saint Jean Bosco, le grand saint éducateur de la jeunesse.

Rattaché à Actualités / Archives