Il y a 9090 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Animations

Le Puits d’Hiver organise et anime les rencontres suivantes : * groupe lecture, qui se retrouve le 2ème lundi de chaque mois de 14h à 16h * groupe Parole et Vie, lecture suivie de l'évangile, qui se retrouve le 3ème vendredi de chaque mois à 20h30 * une célébration mensuelle, un des premiers dimanches de chaque mois (dates dans l'Agenda) suivie d'un repas partagé. * un café à thème, de 14h à 16h, en général les dimanches de célébration * une journée de pause spirituelle, 3 fois par an : en février, juillet et octobre * une marche méditative de 10h à 12h suivie d'un repas partagé ( voir Agenda) * des rencontres "habiter le lieu" pour, dans une ambiance conviviale, assurer les petits travaux d'entretien dans la maison et dans le jardin. Rencontres ouvertes à tous.

Rattaché à Présentation / Nos actions

Animer votre site Aster

Vous cherchez de l'aide pour mettre à jour le site de votre paroisse, pour alimenter Messes Info ? Voici des idées, des conseils et des bonnes pratiques.

Anne-Marie FOSTIER, née FOSSOYEUX

Obsèques de Madame Anne-Marie FOSTIER, née FOSSOYEUX le 26/08/1935, décédée le 14 octobre 2022, en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT mardi 18 octobre 2022 à 10h00

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques