Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Réalisation en Eglise d’un parcours de préparation à une Effusion de l’Esprit Saint . Il aura lieu au cours de cinq rencontres successives , les Lundi du 7 mars au 4 avril inclus , de 18h30 à 19h30 , en l’église Sainte Geneviève des Brichères à Auxerre , Cette préparation sera assurée par le Groupe de Prière 'La Source ' avec la participation de prêtres .

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Parcours de préparation 'Effusion de l'Esprit Saint' groupe du renouveau La Source'

Réalisation en Eglise d'un parcours de préparation à une Effusion de l’Esprit Saint . Il a lieu au cours de cinq rencontres successives , les Lundi du 7 mars au 4 avril inclus , de 18h30 à 19h30 , en l’église Sainte Geneviève des Brichères à Auxerre , peut être pris en cours. Cette préparation sera assurée par le Groupe de Prière 'La Source ' avec la participation de prêtres . Un intervenant enseignant , prédicateur Laïc conduira notre grande journée finale de louange et de prière du samedi 9 avril . Il s’agit de préparer son cœur dans la prière , souhaiter et demander ardemment ‘La Rencontre’ , L’Effusion de l’Esprit Saint, afin de Renouveler les Grâces de notre Baptême , pour le Bien et le Service de Tous .

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Parcours de préparation à l'Effusion de l’Esprit Saint 'groupe du renouveau La Source'

Réalisation en Eglise d'un parcours de préparation à une Effusion de l’Esprit Saint . Il a lieu au cours de cinq rencontres successives , les Lundi du 7 mars au 4 avril inclus , de 18h30 à 19h30 , en l’église Sainte Geneviève des Brichères à Auxerre , parcours pouvant être pris en cours. Cette préparation sera assurée par le Groupe de Prière 'La Source ' avec la participation de prêtres . Un intervenant enseignant , prédicateur Laïc conduira notre grande journée finale de louange et de prière du samedi 9 avril . Il s’agit de préparer son cœur dans la prière , souhaiter et demander ardemment ‘La Rencontre’ , L’Effusion de l’Esprit Saint, afin de Renouveler les Grâces de notre Baptême , pour le Bien et le Service de Tous .

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Parcours de préparation à une Effusion de l’Esprit Saint 'groupe du renouveau La Source'

Réalisation en Eglise d'un parcours de préparation à une Effusion de l’Esprit Saint . Dernières des cinq rencontres successives qui ont eu lieu les Lundi du 7 mars au 4 avril inclus , de 18h30 à 19h30 , en l’église Sainte Geneviève des Brichères à Auxerre. Venez vous serez accueillis. Cette préparation a été assurée par le Groupe de Prière 'La Source ' avec la participation de prêtres . Un intervenant enseignant , prédicateur Laïc conduira notre grande journée finale de louange et de prière du samedi 9 avril . Il s’agit de préparer son cœur dans la prière , souhaiter et demander ardemment ‘La Rencontre’ , L’Effusion de l’Esprit Saint, afin de Renouveler les Grâces de notre Baptême , pour le Bien et le Service de Tous .

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Message du pape message du pape François pour la journée mondiale des Communications sociales 2023 qui a eu lieu le 21 mai 2023.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Parler d’œcuménisme avec les jeunes

Parler d’œcuménisme c’est souvent commencer par parler des séparations qui ont eu lieu dans notre histoire chrétienne et qui continuent d’exister aujourd’hui. De fait, des Églises chrétiennes existent avec leur histoire propre et leur théologie propre. Mais parler d’œcuménisme aujourd’hui doit d’abord être un rappel essentiel de notre filiation commune. Nous chrétiens, sommes fils et filles d’un même Dieu Père. Différents mais réunis par un même Père.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités