Il y a 9111 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Paroisses

Rattaché à Le diocèse

Retrouvez les coordonnées des services diocésains, paroisses, mouvements, communautés religieuses, prêtres, diacres, et plus globalement des personnes en responsabilité dans notre diocèse.

Maison diocésaine

La maison diocésaine, siège de l’évêché à Auxerre, est le lieu de rencontre de l'Église diocésaine : un lieu pour tous, ouvert à tous.

Rattaché à Le diocèse / Maisons du diocèse

Le Puits d’Hiver : à Chichery dans l’Yonne, un lieu animé par une équipe de laïcs.

Maison Galilée

Lieu d’accueil, de rencontre et d’hébergement de groupes, la Maison Galilée à Soucy (près de Sens) vous propose ses locaux.

Rattaché à Le diocèse / Maisons du diocèse

Notre diocèse a la chance de pouvoir compter sur la prière et les activités très variées des 156 religieuses et religieux, répartis en 25 communautés.

Rattaché à Le diocèse

La nouvelle traduction du missel Romain

La nouvelle traduction de la troisième édition typique du Missel romain a eu pour objectif de proposer, dès le premier dimanche de l’Avent 2021, une traduction plus exacte du texte en langue latine (paru en 2002). On a donc retraduit un certain nombre d’oraisons, de préfaces et de formules… Retrouvez un dossier complet.

Rattaché à Actualités