Il y a 9097 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ouverture d'un groupe scout à Saint Fargeau

Cette réunion nous permettra de vous présenter l'association de Scouts et Guides de France, d'échanger sur le projet d'ouverture du groupe et de répondre à vos éventuelles questions.

Rattaché à Actualité paroissiale / Fête du Sacré-Cœur Saint-Fargeau

Le 21 janvier 2023, les jeunes vincentiens ouvrent un Café Sourire à Auxerre.

Rattaché à Actualités / Archives

Ouverture de l'église Saint-Maurice

Pour la saison estivale 2024, l'église Saint-Maurice ouvre de nouveau ses portes

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Ouverture de l'église Saint-Maurice de Sens

Depuis 3 ans, l'église Saint-Maurice ouvre ses portes en été avec un succès qui ne se dément pas. De même, lors de ces dernières Journées Européennes du Patrimoine, de nombreux visiteurs sont venus - parfois de loin - découvrir les lieux. L'accueil, les questions posées sur l'édifice, son histoire, ses œuvres d'art, sur la vie paroissiale... donnent lieu à des échanges toujours riches et souvent porteurs de sens.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Ouverture du bicentenaire : l'homélie

Retrouvez le texte et le podcast de l'homélie prononcée par Mgr Hervé Giraud lors de la messe du 1er octobre 2022.

Rattaché à Actualités / 200 ans du diocèse de Sens & Auxerre

Ouverture du bicentenaire : la messe

Retour en images sur la messe célébrée lors de la journée d'ouverture du bicentenaire, qui a réuni près de 200 personnes.

Rattaché à Actualités / 200 ans du diocèse de Sens & Auxerre

Ouverture du bicentenaire : le forum

Retrouvez des photos du forum qui s'est tenu sur le parvis de la cathédrale de Sens le 1er octobre 2022, à l'occasion de l'ouverture du bicentenaire du diocèse de Sens & Auxerre.

Rattaché à Actualités / 200 ans du diocèse de Sens & Auxerre

Samedi 1er octobre 2022 avait lieu l'ouverture des festivités du bicentenaire du diocèse de Sens & Auxerre. Revivez cette journée grâce aux albums photos !

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / 2022-2023

Ouverture du bicentenaire : le spectacle historique

Retrouvez photos et textes du spectacle qui s'est tenu en la cathédrale de Sens le 1er octobre 2022, à l'occasion de l'ouverture du bicentenaire du diocèse de Sens & Auxerre.