Il y a 9104 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour sur les étapes de ce jumelage

En 2014, 2017 et 2018, Mgr Yves Patenôtre accompagné de pèlerins, Mgr Hervé Giraud et le père Joël Rignault se sont rendus dans le diocèse de Ziguinchor. À chaque fois, une nouvelle étape en vue du jumelage était franchie. Voici un retour sur les deux derniers séjours à Ziguinchor.

Rattaché à Le diocèse / Carte d'identité du diocèse / Jumelage avec le diocèse de Ziguinchor

Jumelage avec le diocèse de Ziguinchor

Depuis quelques années, notre diocèse entretient des liens privilégiés avec le diocèse sénégalais de Ziguinchor. Le jumelage de nos deux diocèses va rendre visible les liens étroits qui unissent nos deux communautés diocésaines.

Rattaché à Le diocèse / Carte d'identité du diocèse

Cellule diocésaine d’accueil et d’écoute

Cellule diocésaine d’accueil et d’écoute des victimes de pédophilie, d'abus ou d’agressions sexuelles sur mineurs.

Paroisses

Rattaché à Le diocèse

Retrouvez les coordonnées des services diocésains, paroisses, mouvements, communautés religieuses, prêtres, diacres, et plus globalement des personnes en responsabilité dans notre diocèse.

Maison diocésaine

La maison diocésaine, siège de l’évêché à Auxerre, est le lieu de rencontre de l'Église diocésaine : un lieu pour tous, ouvert à tous.

Rattaché à Le diocèse / Maisons du diocèse

Le Puits d’Hiver : à Chichery dans l’Yonne, un lieu animé par une équipe de laïcs.

Maison Galilée

Lieu d’accueil, de rencontre et d’hébergement de groupes, la Maison Galilée à Soucy (près de Sens) vous propose ses locaux.