Il y a 9097 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Olympiades de Jésus

Les jeunes de l'aumônerie de la paroisse invitent toutes les familles de la paroisse à vivre un temps convivial à l'issue de la messe dominicale.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

On a fêté Saint Loup

À l'invitation de la commune, nous avons eu la joie de célébrer la solennité de Saint-Loup patron du village et de l'église de Saint-Loup-d'Ordon. Nous nous sommes retrouvés ensuite autour d'un pot offert par les amis de Saint-Loup, association des fêtes du village. Merci pour l'accueil chaleureux.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

On recrute des animateurs pour le Synode !

Notre diocèse s’est mis en route depuis le 17 octobre dernier à l’unisson de l’Église universelle pour participer à la préparation du Synode voulu par le pape François en octobre 2023 à Rome.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Synode sur la Synodalité

Opération "un jour , une église" 2024

Cette année encore, sur l'Yonne, des églises seront non seulement ouvertes, mais leur visite en sera accompagnée, notamment sur le Tonnerrois.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Opération "Un jour, une église"

Cette année, sur l'Yonne, des églises seront non seulement ouvertes, mais leur visite en sera accompagnée, notamment sur le Tonnerrois.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Opération "Un jour, une église"

Opération "Un jour, une église" 2022

Opération récolte de jouets

Action de solidarité envers les enfants d’un orphelinat de Ziguinchor au Sénégal.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Ordination diaconale de Frédéric : participer à l'organisation et chanter

Le 8 septembre 2019 sera une date importante et festive pour la paroisse Saint-Louis et pour l'ensemble du diocèse, avec l'ordination diaconale de Frédéric Canler. Retrouvez ici toutes les infos utiles pour participer à l'organisation de cet événement, et chanter à la messe.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale