Il y a 9099 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Numéros de téléphone

Suite au regroupement des lignes chez un même opérateur les numéros fixes des deux presbytères ont changé. Voici donc les numéros actuels : Maison paroissiale 03 58 15 60 02 Portable Obsèques 07 52 05 30 28 Presbytère Villeneuve 03 45 54 22 78 Portable Curé 06 49 95 78 63 Presbytère Véron 03 45 54 22 77

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

À l’occasion des JMJ de Lisbonne ce numéro 28 de L’Oasis voudrait permettre aux acteurs de la catéchèse et du catéchuménat d’être attentifs à ce que vivent les jeunes aujourd’hui, de s’ouvrir avec une attention renouvelée à ce que les jeunes nous disent de leurs quêtes et leurs expériences spirituelles. Il s’agit aussi d’entendre les accents nouveaux que l’Esprit inspire à l’Église aujourd’hui dans le cadre de la pastorale des jeunes.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Obsèques

Vous venez de perdre un proche, que faire?

Rattaché à 25. Paroisse Sainte-Hombeline en Bourgogne / Étapes de vie chrétienne

Obsèques

La célébration religieuse d’un enterrement est une prière à l’Eglise, avec la famille en deuil, pour celui ou celle qui vient de nous quitter.

Obsèques

Les obsèques, les funérailles ne sont pas un sacrement. C’est un AU REVOIR de la communauté chrétienne à celui ou celle qui vient de la quitter, en le confiant à Dieu et en rappelant que la vie ne s’arrête pas avec la mort.

Obsèques

Une équipe de bénévoles s'occupe de l'organisation des obsèques religieuses sur la paroisse.

Rattaché à Vie chrétienne et Sacrements / Etapes de la vie chrétienne

Obsèques

La sépulture chrétienne : c’est célébrer "l’au revoir" à celui ou celle qui nous a quittés. Ce n’est pas un sacrement.

Obsèques

La sépulture chrétienne : c’est célébrer "l’au revoir" à celui ou celle qui nous a quitté. Ce n’est pas un sacrement.