Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dimanche de l'Avent A1

Nous commençons le temps de l’Avent, le temps de préparation de Noël ou de la naissance de Jésus Christ notre Seigneur. Toutes les bonnes choses se préparent et il n’y a pas meilleure chose que l’arrivée du Messie ou Sauveur. Jésus est le sauveur de toute l’humanité mais aussi de chacun d’entre nous. Notre préparation doit être personnelle et communautaire. Il vient chaque jour mais aussi il viendra à la fin des temps. Nous devons nous préparer à chaque instant. Il est venu, il vient et il viendra, préparons-nous en conséquence pour que nous ne puissions pas être surpris.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Réunion du 22 novembre 2022

Travaux de l’équipe d’animation paroissiale Ces brefs comptes rendus ne sont pas exhaustifs.

Rattaché à Actualité paroissiale / Réunions de l'Equipe d'Animation Paroissiale

Concert de Noël à l'église de Saint-Georges

Ce concert est donnée par la chorale de Saint-Georges "La Cantarelle"

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Lionel DEBROS

Obsèques de M. DEBROS LIONEL né le 08/03/1973 et décédé le 22/07/22, le jeudi 7 juillet à 10H en l’église de DIXMONT avec Bernadette et Colette.

Annie GUIDAT

Obsèques de Mme Annie GUIDAT née GARCIA, le 15/04/1958 et décédée le 18/06 en l'église Notre Dame de l'Assomption de Villeneuve sur Yonne, le lundi 4 juillet à 10h15 avec Bernard et Annie.

Nathalie COUTANT

Obsèques de Madame Nathalie COUTANT, née le 30/03/1962, décédée le 26 juin 2022, en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT jeudi 30 juin 2022 à 15h15, avec le Père Romain, Lucette, Andrée D. et Annie G.

Nicole DELAHERSE

Obsèques de Madame Nicole DELAHERSE née NOMBRET le 17/12/1947 en l'église Notre Dame de Villeneuve le vendredi 1 juillet à 14h avec Monique et Régine.

Huguette NICOT

Obsèques de Madame Huguette NICOT, née LEMUR le 3/04/1934, décédée le 23 juin 2022, en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT mercredi 29 juin 2022 à 15h15, avec Lucette, Bernadette et Andrée DARGENT.