Il y a 9091 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pour continuer à bien accueillir les séminaristes tout en contrôlant les dépenses, le séminaire doit remplacer tous les éléments thermiques (l'isolation, système de chauffage, huisseries en simple vitrage...)

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Ajuster la question écologique et notre mission de baptisé - rencontre reportée

Le nombre d'inscrits étant insuffisant, la rencontre écologie intégrale prévue initialement le 8 juin à Auxerre est reportée au 28 septembre 2024. Le lieu sera précisé ultérieurement. Merci de votre compréhension.

Rattaché à Agenda

Alain GERY

Les obsèques de M. Alain GERY né le 07/03/1938 auront lieu en l'église Saint Barthélémy de Rosoy, mercredi 15 février à 14h45.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Alain JOST

Les obsèques de Monsieur Alain JOST, né le 26/12/1947, décédé le 7 janvier 2023, auront lieu en l'église Saint Pierre de SAINT-JULIEN-DU-SAULT Mardi 17 janvier 2023 à 10h00

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

Album photo : chemin de Croix de la journée mémorielle des victimes d’abus

Vendredi 29 mars 2024, une cinquantaine de personnes a participé, dans le cadre de la journée diocésaine de prière et de mémoire pour les personnes victimes de violences et agressions sexuelles et d'abus de pouvoir et de conscience au sein de l'Église, au chemin de croix présidé par Mgr Hervé Giraud en la cathédrale d'Auxerre. Une méditation de la Passion du Seigneur a associé passages bibliques, prière commune, paroles de victimes et de témoins. La prière a été élargie à toutes les victimes de violences, d’abus ou d’emprise sur les enfants, les jeunes et les femmes.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Album Photos ACE