Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

EAP du 29 mars 2022

Présents annie Marmion / francis / marie jeanne / monique / marie françoise

Rattaché à Actualités paroissiales / EAP : L'équipe d'animation paroissiale

Carême 5 C 2022

Avançons sans tarder sur le passé, le plus important dans la foi est d’aller de l’avant vers ce que Dieu nous promet en ne restant pas dans nos mentalités et nos habitudes mais en changeant et en reconnaissant les bienfaits du Seigneur. Ayons en esprit qu’après la passion et la mort de Jésus, il y a la joie de la résurrection.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022

"Pourquoi Dieu permet la souffrance ?", "À qui vous confessez-vous ?", "Qu'est-ce que le bonheur ?"... L'association Lazare a collecté les questions de personnes pauvres du monde entier et les a posées au pape François, dans un entretien exceptionnel.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Quête pour les lieux saints de Terre Sainte

En cette année 2024, grâce à la quête du Vendredi saint, de nombreux projets sociaux, éducatifs, paroissiaux ou de rénovation pourront être poursuivis

Rattaché à Agenda

De quoi vit l'Eglise ?

denier de l’Église, quête, casuel, offrande ... C'est quoi ? Donner de l'argent, pourquoi faire ?

Rattaché à Vos questions