Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Cadeau pour avoir rempli l'enquête

Retrouvez ici le cadeau promis à ceux qui ont remplis l'enquête sur la communication web faite par le diocèse.

Rattaché à Actualités

Fête d'été de sainte Colombe

Pèlerinage annuel, organisé par l'association des Amis de la chapelle de Sainte-Colombe et par les paroisses de Sainte-Colombe du sénonais et de Saint-Bond du sénonais, sur les pas de sainte Colombe. Cette année, c'est également l'occasion de fêter les 150 ans de la consécration de la chapelle.

Rattaché à Pèlerinages à venir

Fête de l'annonciation-consécration de la Russie et de l'Ukraine

Nous avions décidé de célébrer l'Annonciation à la Vierge, le 25 Mars, sans nous douter que l'actualité menaçante en Ukraine et la volonté du Pape de consacrer l'Ukraine et la Russie au coeur immaculé de Marie nous rejoindraient. Aussi, nous étions une petite trentaine, à ce rendez-vous de l'histoire et du Pape....

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Retrouver ici différents moyens de donner à l'Eglise

Rattaché à Actualité paroissiale

Les actualités des Équipes du Rosaire

Retrouvez ici les actualités publiées par les Équipes du Rosaire de notre diocèse.

Rattaché à Actualités