Il y a 9122 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Molinons

L’église de Molinons est dédiée à saint Pierre ès Liens. Elle comporte de magnifiques fresques en son chevet intérieur.

Rattaché à Visite de nos églises

Moment fraternel autour de la galette des rois 2019

Pas seulement le plaisir des yeux et des papilles, mais aussi, et surtout, la joie d’être ensemble, la joie du partage. Cette année ce fut le tour de Michery d’accueillir les paroissiens et les élus de leurs 17 villages qui composent la paroisse Saint Louis. Retour sur cet événement, par Eliane Collin.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

La chaîne Arte a consacré un documentaire aux monastères qui exercent, en plus de leur vie de prière, une activité économique. L'abbaye de la Pierre-qui Vire fait partie des monastères mis en avant dans ce documentaire.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Monique Lanternier

Obsèques de Mme Monique Lanternier née le 18/08/1935 et décédée le 10/10 le vendredi 14 octobre à 10h30 en l'église de Villeneuve sur Yonne.

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques