Il y a 9129 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Denier de l'Église

Pour vivre, notre diocèse a besoin de ressources financières. Formation, vie des prêtres, salaires des laïcs permanents,... ne dépendent que des dons des fidèles.

Rattaché à Vie chrétienne et Sacrements

Trajet Viroflay-Villeneuve

Nous recherchons un paroissien qui se rendrait à Viroflay (à côté de Versailles) pour récupérer des cierges qui ont été fabriqués bénévolement avec les chutes de bougie récupérées dans l'église de Villeneuve.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Le RGPD dans notre diocèse

Le "Règlement général de protection des données" est le nouveau cadre européen concernant le traitement et la circulation des données à caractère personnel. Voici comment cela se met en place dans notre diocèse.

Rattaché à Ressources

La responsabilité éditoriale sur le WEB

De nombreuses paroisses sont présentes sur le WEB avec un site internet. Mais qui est responsable de ce qui est publié ? Voici quelques éléments de réponses.

Rattaché à Ressources

Infographie émanant des services de l'État français présentant les étapes et les réflexes que l’utilisateur (responsable de communication, animateur de communauté, acheteur, etc.) doit connaître pour respecter les droits protégeant la reproduction ou la diffusion de diverses œuvres préexistantes réalisées par des tiers.

Rattaché à Ressources / Bien utiliser des images

Le droit d'auteur et le droit à l'image

Les droits d’auteur et le droit à l’image doivent être impérativement respectés par tout organisme organisant une manifestation ou diffusant des informations via des supports de communication.

Rattaché à Ressources / Bien utiliser des images

Trouver des images libres de droit

Vous cherchez une image sur Internet ? En général vous aurez l'embarras du choix... Mais est-ce bien légal ?

Bien utiliser des images

Vous cherchez une image sur Internet ? En général vous aurez l'embarras du choix... Mais quelles images puis-je utiliser pour illustrer un article ? Voici des éléments de réponses.