Il y a 9131 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Parole du Pape François "Les commérages blessent ...."

Chacun se demande-t-il : est ce que je fais croitre l'unité dans la famille, dans la paroisse, dans la communauté ou est-ce que je suis une bavarde ou un bavard ?

Rattaché à Partages

FORUM ACTIVITE PAROISSIALE

Après la célébration du dimanche 09 octobre à l'église Saint Jean-Baptiste, quelques uns, des 80 bénévoles ont montré leurs activités. Un moment très convivial.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Ouverture du bicentenaire : le spectacle historique

Retrouvez photos et textes du spectacle qui s'est tenu en la cathédrale de Sens le 1er octobre 2022, à l'occasion de l'ouverture du bicentenaire du diocèse de Sens & Auxerre.

Rattaché à Actualités / 200 ans du diocèse de Sens & Auxerre

Ouverture du bicentenaire : les textes des conférences

M. Bernard Brousse et Nicolas Tafoiry ont chacun donné une conférence lors de l'ouverture du bicentenaire, le 1er octobre 2022 à Sens.

Rattaché à Actualités / 200 ans du diocèse de Sens & Auxerre

Dimanche 29 C 2022

Dans la Parole de Dieu de ce dimanche, il est question de la justice de Dieu. Cette justice nous conduit à la persévérance dans la foi. Un chrétien ne doit jamais être déconcerté par le silence de Dieu ou l’attente de sa manifestation. Sa réponse arrive tôt ou tard pour consoler ceux qui espèrent en lui. Persévérons dans la prière et dans la charité, Dieu répond de toute façon car il est fidèle.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022