Il y a 9131 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ouverture du bicentenaire : la messe

Retour en images sur la messe célébrée lors de la journée d'ouverture du bicentenaire, qui a réuni près de 200 personnes.

Rattaché à Actualités / 200 ans du diocèse de Sens & Auxerre

Ouverture du bicentenaire : l'homélie

Retrouvez le texte et le podcast de l'homélie prononcée par Mgr Hervé Giraud lors de la messe du 1er octobre 2022.

Rattaché à Actualités / 200 ans du diocèse de Sens & Auxerre

Réunion du 6 octobre 2022

Travaux de l’équipe d’animation paroissiale Ces brefs comptes rendus ne sont pas exhaustifs.

Rattaché à Actualité paroissiale / Réunions de l'Equipe d'Animation Paroissiale

Réunion parents / catéchistes

Réunion d'informations pour l'année de catéchisme à venir.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Caté Pont Sur Yonne

Séance de catéchisme

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Dimanche 28 C 2022

Dieu est le père de tout le monde, il n’a pas de préférence, il ne fait pas de distinction, devant lui, nous sommes égaux. Mais nous devons accepter son amour sinon ses dons se ferment devant nous. Celui qui appartient à Dieu doit aimer comme Dieu qui veut que tous les hommes et toutes les femmes deviennent ses enfants. Le nationalisme n’a pas de place dans l’Église, cette dernière est catholique, c’est-à-dire universelle. Que notre cœur soit accueillant afin que celui qui veut puisse y trouver place et que nous soyons reconnaissants, car souvent l’amour nous vient de Dieu sans le mériter.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022