Il y a 9312 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Spectacle Cathédrale d'Auxerre

Certains de nos jeunes de l'aumônerie ont participé les vendredi 24 juin et samedi 1er juillet, à un spectacle qui s'est déroulé au sein de la cathédrale Saint Etienne à Auxerre, afin de raconter son histoire. Recherche d'accessoires, de costumes, répétition générale puis 2 représentations devant une cinquantaine de spectateurs chaque soir. Merci à eux pour leur investissement, et à leurs animateurs pour ces temps forts de partage et de découverte de notre patrimoine.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Inauguration des tableaux à l'église St Pierre de Tonnerre

A l'église St Pierre les premiers tableaux rénovés ont été suspendus dans le chœur. Une inauguration en forme de « premiers remerciements » à la mémoire des époux GILLOT, en sera faite Vendredi 15 Sept à 18H30.. cette opération a été menée par l'Association St Pierre, en lien avec la DRAC..., et financée avec l'argent confié à la Paroisse par les époux GILLOT...à travers le soutien logistique de la municipalité de Tonnerre

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

St Fiacre à Villevallier

Saint Fiacre à été honoré comme il se doit à Villevallier dans une église bien fleurie,avec la bénédiction des fruits , fleurs et légumes et de la traditionnelle brioche ! ambiance festive et conviviale .

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale

Pique-nique à l’Enfourchure du café sourire du Secours Catholique de Villeneuve

C’est dans la bonne humeur, ce vendredi 25 Août, que nous nous sommes retrouvés au rendez-vous au bord de la rivière pour du covoiturage jusqu’au prieuré de l’Enfourchure à Dixmont.

Rattaché à Actualités paroissiales / Secours Catholique

Fête de la Saint Fiacre à Ronchères

Dimanche 27 aout, de nombreux fidèles s’étaient rassemblés dans la petite église de Ronchères, consacrée à St Fiacre, patron des maraîchers et des jardiniers, pour la messe célébrée par père Christophe Champenois. Comme chaque année, la messe a été suivie d’une procession jusqu’à la source et d’un pique-nique festif.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale