Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Homélie de Mgr Hervé Giraud du 10 septembre 2023 pour le 30e anniversaire de la fondation des Fraternités Monastiques de Jérusalem à Vézelay

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Librairie Aux Chercheurs de Sens

Grand choix de livres pour tous les âges, objets religieux, carterie, CD et DVD, jeux, produits monastiques... Commande de parcours de catéchèse, ouvrages et objets liturgiques, rituels...

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Librairie religieuse Au Chercheur de Sens

Dimanche prochain 26 septembre, Irène, de la librairie religieuse "Au Chercheur de Sens" sera parmi nous et proposera des articles religieux à la fin de la messe dans l'église de Villeneuve.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Libre de choisir d’émigrer ou de rester

Message du pape François pour la 108e journée mondiale du migrant et du réfugié 2023, qui aura lieu le 24 septembre 2023.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Lien Footer

Rattaché à Paramétrages

Lieux “Église verte” : rencontre diocésaine annuelle

Certains se sont lancés depuis un certain temps déjà dans la démarche Église verte, d’autres depuis peu et d’autres s’interrogent et sont en chemin ou souhaitent s’informer sur cet outil alliant concret et spiritualité pour aider à une conversion à l'écologie intégrale. Le Comité CLEFS (Comité Laudato si’ pour une Écologie fraternelle et solidaire) propose une rencontre à ce sujet : ne passons pas à côté !

Rattaché à Agenda