Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bien Vivre ici et là-bas

Le CCFD et l' APCE (Association pour la Promotion du Commerce Équitable) présentent leurs points de vue : - dans le Monde d'aujourd'hui comment se traduit la Solidarité de Développement ? - comment pouvons-nous agir ?

Rattaché à Actualités / Café à Thème

Le bien-vivre ici et là-bas

CCFD et APCE Yonne Dans le Monde d'aujourd'hui comment se traduit la solidarité ? Comment sommes-nous concernés ? Comment pouvons-nous agir ?

Rattaché à Actualités

Chitry : le maître-autel de la Visitation

L'église de Chitry-le-Fort contient un superbe maitre-autel provenant d'une ancienne chapelle d'un monastère auxerrois et qui représente notamment la Visitation.

Rattaché à Visite de nos églises (Saints patrons) . Eglises ouvertes Organiser un concert / Nos églises

Les 11 et 12 juin prochain, le Vatican organise une conférence internationale à l’Université pontificale grégorienne sur le thème "Décoder le patrimoine. Les jeunes et le patrimoine culturel de l’Église"

Rattaché à Actualités / Église universelle

Fraternités