Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les baptisés de l'année 2021 -secteur de Saint-Georges -

Enfants baptisés en 2021, dans les églises de St-Georges sur Baulche, Charbuy et Perrigny

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Les Béatitudes !

Éditorial pour le mois de novembre 2018

Rattaché à Editos du père / Anciens éditos

Les catéchistes ont fait leur rentrée !

L’heure de la rentrée a sonné et celle des catéchistes a eu lieu le 11 septembre 2024, à la Maison diocésaine, à Auxerre.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Deux causes de béatification sont en cours dans notre diocèse, concernant Élise Bisschop et Marie-Mélanie Rouget (Marie Noël en poésie). Une cause concernant un prêtre originaire de notre diocèse, le père Louis-Savinien Dupuis, est ouverte par le diocèse de Pondichéry et Cuddalore.

Rattaché à Actualités / Archives / Informations diocésaines

Les Célébrations de la Parole dans la Paroisse St Lazare

Comme certains d’entre vous le savent, notre curé, le père Laurent Nadembega, a été empêché d’exercer son ministère pendant tout le mois de février par suite d’une intervention chirurgicale. Et, le diocèse manquant cruellement de prêtres, il n’a pas été possible de le remplacer par un prêtre pour tous les offices pendant son absence. Nous avons donc été amenés à célébrer certains offices sans prêtre. Avant son départ, le père Laurent a nommé 4 paroissiens (Daniel, Jean-Marc, Jeannine, Marie), pour assurer la célébration de ces offices sans prêtre.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial