Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe avec l'Harmonie municipale de Pont : les photos

Le 18 novembre dernier, la messe était animée par l'Harmonie municipale de Pont-sur-Yonne, et nous avions la joie d'accueillir un nouveau baptisé. Retrouvez-ici les photos de Jean-Claude Duez

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Tous sur le chemin de la sainteté ?

En mars 2018 le pape François a écrit une Exhortation apostolique sur l’appel à la sainteté dans le monde actuel : GAUDETE ET EXSULTATE. Le vendredi 23 novembre 2018, Soeur Jeanne Diouf est venue au presbytère de Pont sur Yonne pour la soirée de formation, avec l’intention de nous faire découvrir cet ouvrage. Voici un bref retour de cette soirée.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Repas paroissial : retour en images

Samedi 1er décembre 2018, à la salle Jacques Brel de Migennes, a eu lieu le repas paroissial. Dans une bonne ambiance, près de 80 personnes ont apprécié un apéritif convivial suivi d'un copieux couscous.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Accueil de Sarah en vue de son baptême

Voilà déjà plusieurs mois que Sarah demande à recevoir le baptême. L'an dernier un groupe de jeunes ... et moins jeunes a cheminé avec elle, à travers une démarche qui nous a mené par Fain les Moutiers et la rue du bac... en compagnie de la Vierge Marie... Appelés à être saints.... comme le fut Catherine LABOURE... Le temps de l'Avent est un un moment idéal pour accueillir ce projet ou plutôt laisser Dieu nous "faire traverser tous les obstacles" pour que ce projet advienne...

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales