Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour sur le pèlerinage à Fatima

Du 25 au 29 octobre 2021, 15 pèlerins sont partis avec le père Thierry Debacker et Isabelle O'Brien en pèlerinage à Fatima.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2021

Ligne d'écoute nationale pour les victimes de violences sexuelles dans l’Église

La Conférence des évêques de France et les Congrégations religieuses (Corref) ont signé avec la fédération France Victimes des conventions qui ouvrent son numéro d’écoute et d’accompagnement aux victimes de violences sexuelles dans l’Église.

Rattaché à Actualités

Dimanche 34 B 2021

La solennité du Christ roi de l’Univers est la fête de sa victoire. Celle-ci vient après une série de combats et de luttes mais pour Jésus et ses disciples, la vraie victoire est la victoire sur le mal et sur soi-même parce que le propre ennemi de l’homme est en lui. La lutte à faire est à l’intérieur de chacun, c’est là où il faut dresser des armes pour vaincre

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B, 2020-2021

Retrouvez dans les articles qui suivent des témoignages de ce qu’a suscité chez les participants cette expérience de synodalité, et tous les articles liés à la phase diocésaine du synode.

Rattaché à Actualités