Il y a 9308 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le récit des commencements : livret d'année 2024

En 2024, redécouvrir le livre de la Genèse.

Rattaché à Actualités

En 2024, redécouvrir le livre de la Genèse.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Le Requiem de Mozart à Pont-sur-Yonne

Le dimanche 13 octobre 2019, le Requiem de Mozart a été magistralement interprété par l'ensemble vocal "La Gioia" dirigé par Laure-Marie Meyer, accompagné par le Quatuor Icôna, ensemble à cordes basé à Sens.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le "Règlement général de protection des données" est le nouveau cadre européen concernant le traitement et la circulation des données à caractère personnel. Voici comment cela se met en place dans notre diocèse.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / archives 2019

Le RGPD dans notre diocèse

Rattaché à Ressources

Le Sacré Coeur

Pourquoi le Sacré Coeur comme nouveau nom pour notre paroisse

Rattaché à Présentation de la paroisse

Le sacrement de l'ordre

Au sein de l'Église catholique, le service de la communauté est assuré plus particulièrement par les évêques, les prêtres et les diacres, que l´on appelle « ministres ordonnés ». Leur mission dans l'Église leur est confiée, au nom de Jésus Christ, par le sacrement de l´ordre, généralement appelé « ordination ».

Rattaché à Croire / Les 7 sacrements

Le sacrement de réconciliation

C’est une démarche importante dans la vie du croyant, qui peut ainsi recevoir le pardon de Dieu.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne