Il y a 9316 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de fin d’année à l’école Sainte-Paule de Sens

Comme chaque année, Mme Marie-Noëlle Serré et sa formidable équipe enseignante ont invité enfants, parents et amis à une belle journée de fête, qui s’est déroulée sous un grand soleil. Celle-ci a débuté par la traditionnelle messe, célébrée par le Père Joël Rignault.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Procès en béatification

Le 9 février 2017, le journal l'"Yonne Républicaine" relatait le lancement de la procédure de béatification de Marie-Noël

Rattaché à Actions culturelles et diverses / Marie-Noël, poétesse et croyante

Sortie des enfants du catéchisme

Le 3 juillet 2019, les enfants ont passé une belle journée à Vézelay, accompagnés de leurs parents et des animatrices

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Fête de Sainte-Colombe

Le pèlerinage à Sainte-Colombe a rassemblé, le 7 juillet, les paroissiens du Sénonais pour une procession jusqu'à l'abbaye, la messe, le verre de l'amitié et un repas partagé, avant de se terminer par une prière à la crypte autour des reliques de la Sainte.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Dimanche 7 juillet 2019, le pèlerinage à sainte Colombe a rassemblé les paroissiens du Sénonais pour une procession jusqu'à l'abbaye, la messe, le verre de l'amitié et un repas partagé, avant de se terminer par une prière à la crypte autour des reliques de sainte Colombe.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2019

Découvrez le site du Service des Pèlerinages du diocèse de Sens & Auxerre

Rattaché à Prier

Pôle Annonce de la foi

Site des services du diocèse de Sens & Auxerre : Jeunes et vocations, Catéchèse et Catéchuménat.