Il y a 9309 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Noël des enfants à St Julien du Sault

Tout s'est bien déroulé avec un douzaine d'enfants accompagnés de leurs mamans . Ils ont chanté des chants de Noël, écouté l'histoire du premier Noël, puis le petit conte lu à plusieurs voix des animaux de la crèche , ensuite ils ont décoré la crèche avec des boules où ils avaient écrit leur prénom, l'après-midi s'est terminé avec le partage de friandises.

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale / Archives 2022

En ces temps de confinement, et après de nombreuses heures de travail, Marie-Aude, secrétaire et rédactrice en chef du bulletin de l'Hospitalité, nous offre un nouveau numéro.

Rattaché à Actualités / Archives / Informations des mouvements

Le nouveau bulletin paroissial est en ligne

Cliquez sur l'icône bulletin paroissial

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Le nouveau calendrier annuel est en ligne

Cliquez sur l'icône Calendrier Annuel

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Le P. Canisius NIYONSABA

Interview réalisé avec le Père Canisius Niyonsaba

Rattaché à Présentation des paroisses

Le 25 mars le papeFrançois consacrera la Russie et l’Ukraine au Cœur Immaculé de Marie. Le même acte sera célébré à Fatima par le cardinal Krajewski le même jour. La consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie est l’un des trois secrets de Fatima.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Avec la Lettre Apostolique Patris corde (avec un cœur de père), le pape François rappelle le 150e anniversaire de la proclamation de saint Joseph comme Patron de l’Église universelle. Découvrez une présentation de ce texte et de saint Joseph sur Vatican News.

Rattaché à Repères et découvertes / Découvrir les saints / Saint Joseph