Il y a 9309 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le groupe de parole Solidarité

Rencontrer, accueillir, soutenir et accompagner les paroissiens et toute personne désireuse de partager un moment fraternel : C'est la proposition qui est faite le dernier jeudi du mois à 20h au presbytère de Paron.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le groupe de prière des mères

Depuis le 1er octobre 2017, un groupe de "Prière des mères" se réuni le jeudi, en l’église Saint-Jean-Baptiste de Joigny.

Rattaché à La vie paroissiale

Le groupe pratique CNV

Le groupe pratique Communication Non Violente

Rattaché à Actualités / Les évènements à venir

Le samedi 16 septembre 2017, le groupe scout Saint Germain d’Auxerre a fait sa rentrée dans les locaux de l'ensemble scolaire Saint-Joseph, à Auxerre. Voici un retour complet sur ce début d'année.

Rattaché à Actualités / Archives

Le logo de la paroisse

À la découverte de l’identité visuelle de la paroisse.

Rattaché à Présentation

Le mariage

Vous souhaitez vous marier à l'église? Nous sommes heureux de vous accueillir. Veuillez contacter le secrétariat paroissial 1 an avant la date souhaitée de votre célébration. Nous vous proposerons un cycle de deux journées pour cheminer ensemble vers ce moment important de votre vie de couple.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Le mariage

On s’aime, on se marie, mais c’est quoi un mariage à l’église ? Le mariage chrétien n’est pas seulement l’union d’un homme et d’une femme, c’est un sacrement, où Dieu vient donner sa grâce au couple.

Rattaché à Croire / Les 7 sacrements

Préparer notre mariage...

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Le mariage

Votre mariage est la célébration de votre amour. C’est une fête ! C’est un cadeau de Dieu.

Rattaché à Étapes chrétiennes et sacrements