Il y a 9310 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le 7 octobre, la fête de Notre-Dame du Rosaire

Savez-vous pourquoi nous fêtons Notre-Dame du Rosaire le 7 octobre ? Tout part d'une bataille navale...

Rattaché à Repères et découvertes / Découvrir les saints

Le 18 mai 2023, journée à la Pierre qui Vire

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Le mercredi 26 Février 2020, de 10h à 16h au prieuré de Montréal, des enfants de 7 à 11 ans de l'Avallonnais se sont retrouvés pour faire « carnaval » lors d’un « Caté’vacance ». Organisé par les paroisses Catholiques de l’Avallonnais, c’était une journée ludique, ouverte à tous, croyants ou non !

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives

Le baptême

Le sacrement du baptême est un sacrement qui peut être reçu à tous les âges de la vie.

Rattaché à Croire / Les 7 sacrements

Le baptême

Vous souhaitez faire baptiser votre enfant ? Vous êtes jeune ou adulte et vous désirez recevoir ce sacrement ? Cette démarche est possible à tout âge.

Rattaché à Étapes chrétiennes et sacrements

Le baptême

Être baptisé, c’est entrer dans la vie du Christ, c’est être plongé et accueilli dans la vie chrétienne.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Le baptême

Au delà du don de la vie, les parents chrétiens ont la responsabilité de l’éducation religieuse de leurs enfants.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne