Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

En 2020, le parcours Alpha Classic dans notre paroisse

Retrouvez ci-dessous, l'invitation et le calendrier des rencontres.

Rattaché à Actualité paroissiale / Le Parcours Alpha

Fête de Saint-Fiacre

Le soleil était au rendez-vous pour la belle fête de Saint-Fiacre à Sens !

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Retrouvez l'homélie prononcée par Mgr Hervé Giraud le dimanche 6 septembre 2020, lors de la messe de la Saint-Fiacre en la cathédrale de Sens.

Rattaché à Actualités / Vivre la Fraternité

Livret pour l'année 2019-2020 sur le thème "Avec saint Matthieu, vivre la Fraternité", livret à retrouver disponible au téléchargement. Il a été présenté le 19 novembre 2019.

L'évangile de Matthieu : l'évangile du pardon

Plus d'une centaine de personnes avaient fait le déplacement à Auxerre pour écouter le père Marc Rastoin nous présenter l'Évangile de Matthieu, et découvrir le livret qui va nous accompagner toute l'année.

Retour sur l'assemblée diocésaine du 1er décembre 2018

L’Assemblée diocésaine a rassemblé, samedi 1er décembre 2018, les 180 acteurs de la mission de notre diocèse ayant répondu à l’invitation de Mgr Hervé Giraud. Cette troisième édition a permis de faire le point sur les visites pastorales et de s’interroger sur les moyens de poursuivre simplement et concrètement notre mission. Voici un compte-rendu de l’après midi et une résumé de l’intervention de Mgr Hervé Giraud.

Retour sur la conférence du 16 octobre 2018

Le 16 octobre 2018, devant près de 150 personnes, le père Christophe Raimbault a donné une conférence sur le thème "Oser la fraternité Aujourd'hui", avant la présentation du livret pour l'année 2018-2019.