Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La Pause Spirituelle

Le vendredi 27 octobre 2017 a eu lieu une pause spirituelle et créative au Puits d'Hiver sur le thème : dans la rencontre avec l’autre, trouver le sens de son propre chemin, une source de joie. Claire-Marie et Maryline nous ont proposé de regarder le film "Les délices de Tokyo". Nous avons partagé nos sentiments, émotions, questionnements… Nous avons vécu des temps personnels et d’échanges à partir de textes sur le thème de la joie dont quelques uns du Pape François.

Rattaché à Actualités / Les Archives

La fête de la Pentecôte célèbre la venue de l’Esprit Saint sur les apôtres le cinquantième jour après Pâques.

Rattaché à Prier / L'année liturgique

La première Communion

La première Communion, c’est recevoir pour la première fois le corps du Christ sous forme d’hostie consacrée par le prêtre : c’est le sacrement de l’Eucharistie.

Rattaché à Découvrir la foi

La Première Communion

Si votre enfant désire recevoir la Première Communion, nous vous conseillons d’entrer en contact avec les catéchistes.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne