Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

KT dimanche et Messe des familles pour la rentrée

C'est maintenant une habitude de rassembler des enfants du caté lors d'un premier temps avant la messe. Les jeunes avaient donc rendez-vous à 09H30 pour entendre l'Evangile de ce dimanche 16 Sept, à propos du pardon. Ce n'était pas une mince affaire... mais le message de Jésus était clair: ne pas compter ses efforts pour pardonner.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

L'actualité paroissiale

Retrouvez ici les actualités de la paroisse

Rattaché à La vie paroissiale

L'actualité paroissiale

Trouvez ici les informations et propositions, ainsi que des reportages sur les temps forts vécus dans les paroisses et le diocèse.

L'actualité paroissiale

Trouvez ici les informations sur les événements à venir et des reportages sur les temps forts vécus dans la communauté paroissiale.

Rattaché à La vie paroissiale

L'adoration des mages, église de Villeneuve-sur-Yonne

Le tableau de l’adoration des bergers est une peinture à l’huile sur toile, exécutée en 1787 par François Guillaume Ménageot. Exécuté pour être le tableau du retable principal de l’église Saint-Jean-Baptiste de Neuilly (92), le tableau fut retiré de son retable à la Révolution. En 1810, l’empereur en a fait don à la paroisse de Villeneuve-sur-Yonne en compensation d’un autre tableau saisi en 1797.

Rattaché à Croire / L'art au service de la Foi

L'agenda