Il y a 9307 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Kermesse 2022 de Tanlay

Cette année, et malgré la chaleur, la kermesse paroissiale a pu rassembler à Tanlay, dans le parc du Château. La fraîcheur du parc était même la bienvenue, si bien que tous ont pu vivre une après midi récréative et conviviale, en ce jour de grande chaleur. Merci à tous, aux Châtelains qui ont accueilli... et aux bénévoles qui se sont remobilisés... Voici un diaporama sur la kermesse de Tanlay le 31 juillet 2022.

Kermesse de Tanlay

Voici un diaporama sur la kermesse de Tanlay le 30 juillet 2017

Kermesse paroissiale à Tanlay-25 Juillet 2021

Chaque année, au cœur de l'été, profitant du cadre bucolique du parc du Château de Tanlay et de la présence de nombreux estivants, la paroisse se retrouve pour une kermesse joyeuse et conviviale

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Kermesse paroissiale à Tanlay

Chaque année, l'amicale organise une fête paroissiale, en forme de kermesse, au château de Tanlay. De quoi passer un bon moment de convivialité et de divertissement... Nous serons contents de partager ce moment. Entrée libre ...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Kermesse paroissiale à Tanlay 2019

C'est un incontournable de l'été. La canicule n'a pas contrarié la kermesse paroissiale, cette année à Tanlay. Il faut dire que le parc du château est propice à ce rendez-vous estival, d'un point de vue climatique comme pour les yeux et les coeurs.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Kit documentaire pour les "séjours à caractère cultuel pour les mineurs"

Retrouvez ici l'ensemble des documents à avoir et fournir aux services diocésains pour les séjours à caractère cultuel à destination des mineurs.

Rattaché à Outils

KT : visio mensuelle pour les catéchistes

La "Résurrection", tel est le thème la visio mensuelle proposée par le service diocésain de la Catéchèse aux animateurs d'éveil à la foi, catéchistes et accompagnateurs de catéchumènes.

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda

KT : visio mensuelle pour les catéchistes

"Parole et paroles”, tel est le thème de cette première visio mensuelle proposée par le service diocésain de la Catéchèse aux animateurs d'éveil à la foi, catéchistes et accompagnateurs de catéchumènes.

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda