Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Carême 5B 2024

Le plus haut degré de la connaissance consiste à connaître Dieu. Dieu est esprit, sa connaissance demande un dépassement de soi. Nous pouvons au départ connaître les reflets de l’être de Dieu mais arriver à le connaître tel qu’il est, est un don. Le Catéchisme de l’Église Catholique nous enseigne que nous pouvons connaître Dieu à partir de la Création. La beauté de tout ce qui nous entoure est une confession de Dieu. Car à travers la grandeur et la beauté des créatures, on peut contempler, par analogie, leur Auteur. «Dieu vit tout ce qu’il avait fait … Cela était très bon.» (Gn1, 31)

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B 2023-2024

Journée de doyenné Auxerre

Le lundi 1er avril 2024 fête de doyenné Auxerre.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Paroisse Sainte-Pallaye

Site de la paroisse Sainte-Pallaye

Notre curé

L’organisation de la paroisse comporte actuellement un curé, deux prêtres auxiliaires et une Équipe d’animation pastorale.

Rattaché à La paroisse

Coordonnées de la paroisse

Vous pouvez nous rendre visite, nous téléphoner ou bien nous envoyer un courriel.

Rattaché à La paroisse

La paroisse

Découvrez notre paroisse, son curé, son E.A.P.

Les horaires des messes

Retrouvez ici les horaires des messes sur la paroisse

Rattaché à Actualité paroissiale