Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Permanence secrétariat

Un accueil physique et téléphonique à Pont Sur Yonne

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Dimanche 26 A

La parole de Dieu nous exhorte à une vie correcte, responsable et qui cherche à plaire à Dieu. La vie humaine n’est pas toujours droite, elle est faite de hauts et de bas, de ce qui est positif et négatif. Le plus important est de nous ressaisir pour ne pas sombrer dans le mal, de la négation de Dieu et de soi. Se repentir est le chemin qui mène au redressement personnel et spirituel. Ne nous soucions pas du passé mais du présent et de l’avenir car comme on le dit l’enfer est pavé de bonnes intentions.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Fête de Sainte-Reine, patronne de la paroisse

Le 10 septembre 2023, à la suite de la messe de 11h célébrée à Charbuy, les paroissiens ont profité de cette fête pour offrir au P. Canisius Niyonsaba, une valise chapelle sacerdotale, pour marquer ses 25 ans au service du Seigneur dont 6 années de présence dans notre paroisse.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale