Il y a 9314 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Réunion parents / catéchistes

Venez rencontrer les catéchistes de vos enfants lors de cette réunion.

Rattaché à La vie paroissiale / L'agenda paroissial

Le 23 septembre, 35 Hospitaliers se sont retrouvés pour une journée de pèlerinage au couvent de Saint Gildard à Nevers.

Rattaché à Les actualités des autres paroisses

Chœur Saint-Michel

Petit chœur polyphonique au service de la paroisse St Germain d’Auxerre. Sous la direction de Marie Legrip

Rattaché à Actions culturelles et diverses / Musique et liturgie

Chœur Saint-Michel

Rattaché à Actions culturelles et diverses

MESSE prévue à OUANNE 16 SPTEMBRE aura lieu à TOUCY

En raison de la Foire de OUANNE (du 16/17 septembre), L'accès à l'église étant impossible, La messe anticipée du samedi 16 aura lieu à 18h00 à TOUCY... Merci de prévenir ceux de votre entourage qui n'aurait pas accès à internet.

Rattaché à COMMUNICATIONS / Agenda

Fête du doyenné du Sénonais

De tout le Sénonais, invités à nous retrouver à Sens pour cheminer, visiter, prier... d'église en église, puis nous rassembler pour célébrer l'Eucharistie en la cathédrale

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Angel CHICO

Une messe d'enterrement sera célébrée par le Père Romain pour les obsèques de M. Angel CHICO né le 20/01/1947 et décédé le 12/09. Elles auront lieu mercredi 20 septembre en l'église de Véron à 10h15.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Lefèvre Claude

Les obsèques de Monsieur Lefèvre Claude né le 2/06/1939, décédé le _8 septembre, auront lieu le mercredi 20/09 à 14h30 en l’Église Notre Dame de l’Assomption de Villeneuve sur Yonne. . Il sera inhumé au cimetière de Saint-Savinien.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques